Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pin-Up!
16 septembre 2011

Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur

Et voici des compositions "florales" qui sortent de l'ordinaire! L'eternel bouquet de la mariée n'a de cesse d'être revisité pour apporter fraîcheur et nouveauté aux yeux des invités. Voici ici une petite sélection de bouquets de fleurs...ou pas!  Des fleurs éternelles au boutons, en passant par des bonbons.

bouquet Broches

Le bouquet que vous découvrez est réalisé uniquement en bijoux et broches, par LionsGate Design

 

bouquet intemporel

Voici ici un bouquet qui ici semble "basique" à fleurs sauf qu'il a une particularité, ses fleurs sont pour ainsi dire éternelles. Il s'agit bien de vrais fleurs et plantes mais celles-ci sont lyophilisées afin de conserver une fraîcheur intemporelle. Réalisé par Fleurs d'un Nouveau Monde
(Pour avoir vu leurs bouquets en vrai je peux vous assurez qu'on ne voit pas la différence avec des fleurs non lyophilisées)

 

bouquetAutourBras

Durant mes investigations pour une mariée j'ai eu un veritable coup de foudre pour ce bouquet atypique, se portant tel un serpent autour du bras, je ne connais malheureusement pas l'artiste qui a créé ce bouquet mais j'adhère au principe.

bouquet rond bonbons

En tant que Mangeuse de bonbons professionnelle je me devais de vous présentez cette création de Candy Mail. On peut voir chez certains marchands de bonbons des bouquets de bonbons tout fait, cependant ici il y a un réel travail d'esthétisme.
(Pour ma part je ne sais pas si je jetterais mon bouquet et si il ferait la journée!)

 

bouquet-mariée-original-boutons

Les Fleurs c'est bien c'est beau ça sent bon mais certaines préfèrent que celles-ci restent dans la nature et sont de vrais écolos, pourquoi pas dans ce cas ce magnifique bouquet réalisé avec des boutons et des plumes?

 

eventail

 

Pour un effet marie Antoinette assuré, un éventail qui a du style !

(Avec un petit côté Rock N' Roll que j'apprécie particulièrement sur ce modèle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pin-Up!
Publicité
Archives
Publicité